CQFD

en bref

CQFD, brand content for brand content lover.
Une newsletter bimensuelle qui se glisse directement dans votre fil d’actualité LinkedIn, tous les 15 jours (si Dieu le veut). 

CQFD I ép. 11 — droit(s) au but

CQFD I ép. 11 — droit(s) au but

Du football féminin, Tinder qui s’invite sur la pelouse, plus d’un siècle de combat honoré par Orange, et un spot entre satire et amour.

CQFD I ép. 10 — en voiture Simone !

CQFD I ép. 10 — en voiture Simone !

Un kart qui a de l’ambition, Brad Pitt et Damson Idris aux commandes, et un film Feu Vert avec plus d’effets spéciaux que le dernier Marvel.

CQFD I ép. 9 — des campagnes de m*rde

CQFD I ép. 9 — des campagnes de m*rde

Des crottes bien moulées, la bouche en c*l-de-poule, de la prévention pour le cancer colorectal, et une infographie de santé publique en bonus.

CQFD I ép. 8 — un tour de grand huit

CQFD I ép. 8 — un tour de grand huit

Un truc digne de Black Mirror, une assurance Rococo, le meilleur prank de l’année 2025, et une Palme d’Or oubliée du Festival de Cannes.

CQFD I ép. 5 — de la m*rde dans les yeux

CQFD I ép. 5 — de la m*rde dans les yeux

Ghandi dans les choux et Élisabeth II au paddle, des timbres toulousains pour la poste Ukrainienne, et de la culture littéralement en boîte, entre autres.

CQFD I ép. 3 — ctrl + alt + suppr ?

CQFD I ép. 3 — ctrl + alt + suppr ?

Des contenus dopés à l’IA, un duel ChatGPT vs. Shakespeare, le meilleur deepfake de 2025, et l’avis d’un AI Artist sur l’avenir de la création graphique.